04/06/12 10:00

News Corporate

Bart De Groote est nommé Chief Consumer Marketing Officer de Mobistar

Retour à l'index des nouvelles

Bruxelles, 4 juin 2012 – Bart De Groote est le nouveau Chief Consumer Marketing Officer de Mobistar. Arrivé chez Mobistar dès 1998, il a gravi tous les échelons du département marketing de la société au cours de ces dernières années. Sa principale mission sera d’accélérer la croissance de Mobistar sur le marché résidentiel.

Le conseil d’administration de Mobistar vient de nommer Bart De Groote, 42 ans, au poste de Chief Consumer Marketing Officer de la société. A ce titre, il sera membre de l'Executive Committee. Titulaire d’une licence en sciences économiques appliquées de la Katholieke Universiteit Leuven et d’un MBA obtenu à la University of Chicago Booth School of Business, Bart De Groote rejoint Mobistar dès 1998 après avoir démarré sa carrière chez J.P.Morgan dans le département audit.

Après deux premières années passées chez Mobistar en tant que Business Analyst au sein du département finances, Bart De Groote crée sa propre start-up Internet en 2000. Baptisée Under the Cork, celle-ci s’impose à l’époque comme le plus important site d’e-commerce belge dans le domaine du vin. En 2003, il décide de revenir chez Mobistar, cette fois au sein du département marketing. Depuis lors, il y a gravi tous les échelons, assumant de plus en plus de responsabilités. Nommé directeur du Consumer Marketing et du Direct Marketing en 2009, Bart De Groote occupait déjà la fonction de Chief Marketing Officer B2C ad interim depuis le 15 mars de cette année.

Jean Marc Harion, CEO de Mobistar, se réjouit de la nomination de Bart De Groote. « Bart dispose de l’expérience et des compétences nécessaires pour nous permettre d’accélérer notre croissance sur le marché résidentiel », affirme-t-il. De nationalité belge, Bart De Groote est marié et père de 3 filles. Il est parfaitement trilingue (néerlandais, français, anglais).