Le conseil d’administration de Mobistar a décidé de créer une nouvelle fonction au sein du management de la société. Cristina Zanchi vient de rejoindre le comité exécutif de Mobistar en tant que Chief Customer Loyalty Officer. Sa mission sera de renforcer encore le lien entre Mobistar et ses plus de 4 millions de clients. Mobistar est clairement dans une dynamique positive. Non seulement la société vient de franchir la barre symbolique des 4 millions de clients en téléphonie mobile mais en plus, le lancement de l’offre Mobistar Digital TV le 8 octobre dernier lui a permis de devenir le premier opérateur en Belgique à proposer le « sextuple play » : téléphonie mobile et fixe, Internet mobile et fixe, télévision mobile et fixe.
Mais il n’y a pas qu’au niveau de la technologie que Mobistar veut être la plus innovante sur le marché belge. Au niveau de l’expérience client aussi, la société veut se différencier de la concurrence en fournissant des services « best in class ». C’est pour cette raison que Mobistar a décidé de créer un nouveau poste de Chief Customer Loyalty Officer, avec pour objectif d’être encore davantage à l’écoute de ses clients et de mieux répondre à leurs besoins.
De nationalité italienne, Cristina Zanchi dispose d’une grande expérience dans les domaines du « customer loyalty » et du « customer relationship management », deux activités qu’elle a dirigées aussi bien chez Air France-KLM que chez Shell. Diplômée de l’Université de Milan, où elle a décroché un master en économie et en droit européen, Cristina Zanchi a également suivi une formation en management à la London Business School. Elle a commencé sa carrière chez KLM en 1989. Après avoir travaillé notamment en Italie, en Israël, en Turquie, en Grèce et aux Pays-Bas, elle est devenue Director Loyalty & CRM du groupe Air France-KLM en 2002 puis a rejoint Shell en 2006, où elle occupait jusqu’à son départ pour Mobistar la fonction de Director Marketing & Strategy – Payment & Loyalty.
Basée à Amsterdam depuis de nombreuses années, Cristina Zanchi s’exprime très bien en néerlandais. Manager dynamique au profil très international, elle parle également anglais, italien et français. « Venant d’un autre marché que les télécoms, Cristina apportera des idées fraîches à notre secteur, se réjouit Benoît Scheen, le CEO de Mobistar. Grâce à son apport, la consommateur occupera une position toujours plus centrale au sein de tous les départements de la société Mobistar. Le recrutement de Cristina s’inscrit parfaitement dans notre stratégie à long terme, qui est de développer une relation à la fois qualitative et proche avec tous nos clients. »
Photo disponible sur :
http://corporate.mobistar.be/fr/galerie-média