12/07/22 13:58

News commerciales

L’Orange 5G Demo Tour démarre à la côte pour permettre aux clients de découvrir la puissance de la 5G via le jeu vidéo Sea of Thieves

Retour à l'index des nouvelles

Orange Belgium donnera le coup d’envoi du VRT Summer Tour 2022 avec une grande tournée de démonstration de la 5G axée sur le jeu Sea of Thieves, afin de célébrer le déploiement de son réseau 5G en Belgique. Le 5G Demo Trailer d’Orange accueillera dès demain tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les possibilités de la 5G. Au départ de La Panne, le semi-remorque s’arrêtera dans plusieurs villes de la côte belge cet été. Au programme : des activités amusantes, des démonstrations de la 5G, des informations technologiques et des prix à gagner.

Afin de présenter les nombreuses possibilités d’une technologie 5G performante, stable, fiable et rapide, qui renforcera également la capacité du réseau 4G existant, Orange Belgium a créé l’Orange 5G Demo Trailer, un semi-remorque autonome et mobile qui permettra à tout un chacun de tester la dernière génération de technologie de télécommunications. Les invités feront le plein d’informations sur la 5G : ils pourront poser des questions sur la technologie et jouer à un jeu. L’occasion de découvrir en quoi cette technologie transforme l’expérience de gaming à divers égards.

Programme et lieux

  • 11/07 - 20/07 : La Panne : Zeedijk, Statue du Roi Léopold I
  • 26/07 – 8/08 : Bredene : Duinenplein
  • 9/08 – 20/08 : Blankenberge : Haven, Franchommelaan
  •  

Jetez l’ancre et découvrez le réseau 5G d’Orange

A l’occasion du VRT Summer Tour 2022 à la côte belge, Orange Belgium a préparé des festivités qui amèneront les participants à expérimenter le gaming dans le cloud en 5G dans un environnement placé sous le signe des pirates. Les visiteurs auront la possibilité d’essayer des démos et de jouer à des jeux pour en savoir plus sur ce qu’offre la 5G. Sea of Thieves est un jeu d’action et d’aventure à la première personne qui permet aux joueurs d’explorer un monde ouvert. Ils endossent le rôle d’un pirate qui sillonne les océans pour devenir une légende. Une démo du jeu hébergée dans le cloud et prise en charge par la 5G sera accessible à tous sur place. Qu’il s’agisse de serveurs à distance ou de streaming sur des appareils mobiles, ce type d’installation peut désormais tourner sans problème grâce à la nouvelle génération de réseau.

Outre les démonstrations du jeu, les visiteurs se verront proposer des concours et des activités divertissantes. Ils pourront faire tourner une roue sur le thème des pirates pour gagner des prix, notamment des dispositifs de jeu, des articles de marque ou des noms de pirates personnels. Les invités pourront aussi se rendre au bureau d’information pour en savoir plus sur les spécifications et les capacités de la 5G, ainsi que sur les options disponibles chez Orange Belgium.

Grâce à la carte de couverture de la Belgique disponible sur https://www.orange.be/fr/options-et-services/carte-de-couverture, chacun peut retrouver de manière interactive les endroits où Orange offre une couverture pour le réseau de données 5G.

Christophe Dujardin, Chief Consumer Business Officer chez Orange Belgium : "Une nouvelle génération de réseau de pointe s’offre à tous les utilisateurs mobiles. Nos clients actuels et futurs auront la possibilité d’optimiser leur utilisation des données grâce à des signaux plus rapides, encore plus viables et de meilleure qualité. Nous sommes ravis de poursuivre le déploiement de notre technologie 5G et de la mettre à la disposition de tous. En commençant par la côte, nous étendrons progressivement nos installations tout au long de l’été afin d’offrir une couverture 5G à des clients toujours plus nombreux. En attendant, nous avons hâte d’aller à leur rencontre pour leur présenter tout ce qu’ils doivent apprendre sur les possibilités de la 5G. J’invite donc tout le monde à visiter notre Orange 5G Demo Trailer cet été afin de s’essayer au jeu dans le cloud. Nous sommes convaincus que notre initiative permettra à tous de découvrir cette nouvelle technologie. L’heure est venue de se préparer à la 5G."