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Lead the Future : Diriger l'avenir en matière d'offres et d’excellence de l'expérience client

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Animé par son projet industriel à long terme « Lead the Future », Orange Belgium vise à renforcer sa part de marché en Belgique en prenant la première place sur le podium. En joignant ses forces commerciales à celles de VOO, l'opérateur télécom combinera les compétences et l'expertise des deux entreprises pour prendre le leadership sur 2 axes majeurs.

Orange Belgium a la tradition de mettre ses clients au cœur de ses priorités, plaçant leurs besoins au centre de ses opérations. En s'engageant à fournir un service exceptionnel et des solutions sur mesure, l'opérateur de télécommunications a construit des relations durables avec ses clients, gagnant leur confiance et leur fidélité. Cette approche centrée sur le client a été un pilier essentiel de la réussite d'Orange Belgium et continue de stimuler ses efforts constants d'amélioration et d'innovation pour satisfaire aux besoins des clients. Orange Belgium adapte en permanence ses services et ses produits pour répondre aux exigences changeantes du monde numérique, en offrant des solutions innovantes et des expériences personnalisées qui permettent aux clients de rester connectés, divertis et informés dans un paysage technologique en constante évolution.

Leader en matière d'offres

En s'appuyant sur leurs forces respectives et la complémentarité de leurs marques, Orange Belgium et VOO ambitionnent d'être le leader des offres, au service des segments « premium » ainsi que des segments « accès et numérique ». Les fondamentaux seront l'accès à des contenus TV très riches, l'expansion d'un réseau fixe multi-gigabit et un programme de fidélisation répondant au mieux aux attentes des clients.

Télévision

  • Grâce au nouveau décodeur Android TV, les clients sont parés pour l'avenir et peuvent entrer dans l'ère du streaming sans oublier ceux qui préfèrent toujours regarder la télévision linéaire. Différentes fonctionnalités innovantes seront lancées dans les mois à venir pour répondre à l'évolution des besoins des clients, telles que l'extension de la durée d'enregistrement (Q4 2023), la télévision de rattrapage (2024), la recherche intuitive et les fonctionnalités vocales, etc.
  • Les clients bénéficient d'un enrichissement continu de l'offre télévisuelle, avec notamment 7 chaînes linéaires BeTV (Q4 2023), Studio 100 TV, la chaîne de sport féminin 24/7 W-Sport, etc.

Broadband

  • Orange Belgium lancera la troisième génération de son modem câble, appelé « Livebox » (fin juin 2023), développé par la société de renommée mondiale Vantiva. Le modem est multi-gigabit grâce à la dernière génération de chipset DOCSIS 3.1, dispose d'un port Ethernet intégré de 2,5 Gbps et du Wi-Fi 6. Pour une extension optimale du service Wi-Fi, le modem est équipé de la technologie EasyMesh et de nouveaux modules Wi-Fi Booster. Le modem et les modules Wi-Fi Booster sont faciles à remettre à neuf et fabriqués à partir de plastique recyclé, tandis que leur emballage est composé à 85 % de carton recyclé et ne contient pas de plastique à usage unique.
  • En juin 2023, Orange Belgium mettra à jour ses offres broadband en intégrant différentes vitesses à un prix juste, offrant aux clients le choix entre 3 vitesses différentes pour répondre à leurs besoins : Standard (150 Mbps), Boost (400 Mbps pour 15€/mois supplémentaires) et Boost Giga (1 Gbps pour 25€/mois supplémentaires).

Suite au succès de la marque innovante et 100 % digitale, les clients hey! pourront souscrire à une offre domestique « internet only » (septembre 2023). Les utilisateurs bénéficieront de 150 Mbps en téléchargement et jusqu'à 8,5 (Voo) /15 (Telenet) Mbps en upload pour un volume de données illimité. En attendant la date de lancement, hey! va commencer à recruter des utilisateurs pilotes. À partir de la mi-juin, chacun d’entre eux sera contacté pour mettre en place l'installation à son domicile, et bénéficiera ensuite de 6 mois d'internet gratuit à domicile.

Leader en matière d'excellence de l'expérience client

Dans toutes les interactions avec leurs clients, Orange Belgium et VOO accordent une priorité absolue à la création d'un moment de vérité, d'une expérience qui crée une émotion positive, différenciatrice et personnalisée. Du service client aux boutiques physiques, en passant par les canaux de télévente ou les canaux numériques. Un excellent exemple de ce service client VIP est le lancement de « My Comfort Service ». Pour un montant mensuel de 10 euros, les clients peuvent recevoir la visite d'un expert qui effectuera un diagnostic complet de leurs besoins en matière de connectivité, garantissant un service Wi-Fi de qualité optimale dans toute la maison grâce à l'installation d'un ou de plusieurs booster(s) Wi-Fi et un service internet inébranlable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via  une solution de sauvegarde 4G. Ce service premium comprend également des délais d'attente réduits pour les nouvelles installations ou les interventions de réparation, une intervention technique gratuite par an et des mises à niveau gratuites du modem, des décodeurs TV et des boosters Wi-Fi sur demande.

Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer chez Orange Belgium, déclare : « En joignant nos forces à celles de VOO, Orange Belgium se trouve dans une position unique pour s'engager à long terme envers ses parties prenantes et pour créer de la valeur pour ses clients, ses employés, la société et ses actionnaires. Au cœur de notre engagement se trouve une profonde appréciation de l'excellence de l'expérience client. Nous comprenons que dans le monde interconnecté d'aujourd'hui, fournir la meilleure offre en matière de haut débit, de téléphonie mobile et de télévision va au-delà de la simple connectivité. Il s'agit de créer une expérience qui ravit, responsabilise et enrichit la vie de nos précieux clients. Avec un dévouement sans faille, nous nous efforçons de créer des connexions transparentes, en proposant une offre convergente sur mesure pour chacun d'entre eux ».