Les télécommunications sont cruciales pour la « business continuity » des PME. Le contrôle du budget télécom, des tarifs avantageux et la simplification administrative sont autant d'aspects essentiels dans le choix d’un opérateur. Les entreprises recherchent des solutions complètes et la simplicité pour leurs besoins en télécommunications : un contrat, un service clientèle, une personne de contact. Le succès de formules telles que One Office Voice Pack (appels moins chers par la combinaison des téléphonies fixe et mobile) et One Office Full Pack (formule tout-en-un avec la téléphonie fixe, la téléphonie mobile et Internet) en est la meilleure preuve.
Pour répondre le mieux possible aux besoins du marché, Mobistar fait appel à des partenaires Business spécialisés dans la fourniture de produits de télécommunication et de solutions intégrées pour le marché des PME. Ces Business Partners ont aujourd’hui 100 offres d’emploi à pourvoir. En dépit de la crise, Mobistar a décidé de continuer à investir dans le segment professionnel en appuyant les efforts de ses Business Partners dans la campagne de recrutement pour la sélection des profils commerciaux appropriés.
En mettant en œuvre une méthodologie bien définie qui fait du profil commercial idéal la référence, les Business Partners peuvent embaucher les personnes adéquates pour ces fonctions. Une fois le contrat signé avec un des Business Partners de la région de leur choix, les travailleurs qui manifestent une affinité avérée pour le monde des télécommunications bénéficient d’une formation spécifique pour cette fonction à la Mobistar Sales Academy.
Toutes les informations relatives à la campagne de recrutement sont disponibles sur http://www.nousvousappellerons.be