Mobistar a nommé Nathalie Erdmanis au poste de Directrice du Marketing pour le marché résidentiel. En cette qualité, elle dirigera, dès le 3 juin, l'équipe chargée du développement intégral des nouvelles offres de produits et services et assumera la responsabilité de bout en bout de la stratégie marketing résidentielle. Elle sera également chargée de définir le mix marketing et le ‘go-to-market’ des offres de produits et services.
Nathalie Erdmanis a obtenu un Master en Management, Finance & Business à la Solvay Business School. Au fil de sa carrière, elle a suivi différentes formations en marketing et en management à la Brussels Management School ICHEC et dans les entreprises où elle a travaillé. Nathalie communique couramment en trois langues (français, néerlandais et anglais).
Elle a entamé sa carrière chez Danone et a ensuite enrichi son expérience du marketing chez l’assureur Winterthur Europe Assurance (actuel groupe AXA), chez Spadel et, ces 7 dernières années, chez McDonald's. Outre son travail de professionnelle du marketing, Nathalie est également maître de conférences à la European Communications School ECS.
Entre 2009 et 2012, Nathalie était aussi une membre active du jury de différentes associations de marketing et de communication (CCB, AMMA, IMC…) et a été couronnée par de nombreux trophées prestigieux. Elle a reçu un Long Term Effie-Award pour les campagnes publicitaires de McDonald's entre 2009 et 2011 et un trophée de Media Advertiser of the year (AMMA Award) en 2010. Elle a enfin été nominée pour le prix de Marketeer of the year en 2009. Nathalie, 42 ans et mariée, a la nationalité belge et est la maman d’une fille de 15 ans. Elle aime voyager et se plonger dans un bon livre.