Siddy Jobe, 32 ans, a obtenu un Master en Sciences économiques appliquées à l'Université d'Anvers et un Master en Gestion financière à la Vlerick Management School de Gand. Il a également suivi un programme exécutif en capital à risque à la Haas School of Business de l’Université de Californie.
Il a entamé sa carrière chez Euroclear, en 2003, en tant qu’analyste au département de règlement de titres avant de rejoindre la Banque Degroof (European Securities Network) en 2005, où il a assumé la fonction d’analyste dans le secteur des télécommunications, des TIC et des médias. Tout au long de sa carrière d’analyste, il a assuré le suivi de 21 entreprises, parmi lesquelles tous les opérateurs de télécommunications belges cotés en Bourse.
Dans sa nouvelle fonction, Siddy définira, suivra activement et mettra en œuvre les activités de relations avec les investisseurs de Mobistar, tout en assurant une communication cohérente vers la communauté financière. Il supervisera, en outre, les politiques financières de l'entreprise et interagira avec les parties prenantes concernées.