Notre stratégie

Prendre le leadership sur le marché des activités mobiles

Orange s’engage à fournir le réseau mobile de la meilleure qualité, dans une stratégie de neutralité par rapport aux constructeurs et aux fournisseurs de contenu. Aujourd’hui, la couverture 4G couvre 99% de la population belge.

Sur le marché des abonnements mobiles, Orange veut maintenir une croissance durable en alliant offres attractives et services innovants, prêts pour les usages de demain.

L’entreprise revendique son ADN mobile, en proposant des alternatives crédibles à la ligne fixe qui répondent à de nouveaux besoins sur les marchés résidentiels et professionnels.

Etre le challenger numéro 1 de la convergence

Orange a l’ambition de devenir le challenger de référence sur le marché de la convergence.

Sur le marché des consommateurs, l’ouverture effective du marché du câble se traduit par une nouvelle offre TV et internet compétitive et adaptée aux besoins.

Sur le marché des entreprises, Orange enrichit son offre de convergence, en capitalisant sur les solutions fixes VDSL et en proposant des services intégrés à valeur ajoutée.

Offrir la meilleure expérience client

Orange veut être le fournisseur télécom de confiance de ses clients en offrant la meilleure expérience. Cela passe par la fiabilité des réseaux (couverture, vitesse, qualité de la voix) mais aussi par une expérience client de premier choix.

Orange poursuit le développement de son programme de fidélisation innovant initié en 2014 et finalise la modernisation de son réseau de distribution pour répondre au mieux aux attentes des clients les plus exigeants.

Gérer les coûts d’exploitation de la manière la plus efficiente

Orange reste attentive à la bonne maîtrise de ses coûts. Les modèles d’exploitation mis en place avec des partenaires, notamment au niveau informatique et réseaux, font l’objet d’une optimisation permanente.

La poursuite de la réduction des coûts opérationnels permet de dégager des moyens pour investir dans de nouveaux marchés, comme la convergence mais aussi les objets connectés, le big data, etc.

Augmenter le niveau de satisfaction et d’engagement de nos employés

Orange veut être un employeur attractif, engagé envers l’épanouissement de ses collaborateurs. Ceux-ci se voient proposer de nouvelles opportunités en fonction des zones de croissance de l’entreprise, pour chaque type d’expertise.

L’entreprise a la volonté de créer une culture de travail basée sur la qualité, la simplification et l’amélioration de l’expérience client. La digitalisation de l’entreprise est au cœur de notre manière de travailler.