En tant que partenaire officiel de l’UEFA EURO 2016, Orange offre plus de 1.000 billets de football à ses fans
Événements exclusivement réservés aux clients grâce au partenariat avec le joueur Kevin De Bruyne
Le programme de fidélité ‘Orange Thank You’ récompense les clients d’Orange avec encore plus de surprises et de cadeaux
En tant que partenaire officiel de l’UEFA EURO 2016, Orange est à la fois un sponsor avec droits mondiaux exclusifs et l’opérateur attitré pour les services de télécommunication pendant le tournoi. Voulant offrir une expérience inégalée à ses clients, Orange a développé plusieurs activités exclusives. Celles-ci sont axées sur les fans parce qu’Orange est convaincu que ce sont eux les vraies stars dont le soutien et la passion font que des événements tels que l’UEFA EURO 2016 sont uniques.
Partenariat exclusif avec Kevin De Bruyne
Grâce à un partenariat exclusif avec le milieu de terrain belge Kevin De Bruyne, Orange donnera le coup d’envoi du tournoi avec une expérience inoubliable pour les fans de football.
À partir du 11 mai, les fans peuvent poser les questions de leur choix à leur héro sur Twitter via #AskKevin. Le 13 mai, Kevin s’adressera pendant près d’une heure à ses fans lors d’une session Twitter unique. À cette occasion, il annoncera aussi des événements spéciaux et fera découvrir les coulisses de son club à Manchester à ses fans.
Le 18 mai, Kevin De Bruyne rencontrera ses fans au nouveau Smart Shop d’Orange à Evere (Avenue du Bourget 3). Les fans auront l’occasion de rencontrer Kevin et pourront même entraîner leurs talents footballistiques avec lui. Plus de détails suivront ultérieurement.
Orange remercie chaque client et offre plus de 1.000 billets gratuits pour l’UEFA EURO 2016
En guise de récompense pour ses clients fans de football, Orange offrira des billets pour deux personnes via le programme de fidélité Orange Thank You ainsi que via différents concours dans tous ses points de vente et en ligne. Les heureux gagnants se verront offrir une véritable expérience VIP : des billets gratuits pour différents matchs en France, transport et hébergement pendant tout le tournoi inclus, et même pour la grande finale à Paris, réservée aux fans les plus fidèles parmi les clients d’Orange.
Et ce n’est pas tout : grâce au programme de fidélité Orange Thank You, les clients d’Orange recevront des bonus gratuits tels que du volume de données mobiles jusqu’à 500 Mb, des réductions adidas pour acheter leur tenue de football préférée, un abonnement à des magazines de football… pour vivre le meilleur du foot. Orange veut faire en sorte que ses clients aient toujours quelque chose à fêter, quel que soit le résultat du match.
À partir du 13 juin, Orange lancera le concours du ‘Fan du Jour’: une recherche – via les médias sociaux – du fan qui s’est le plus démarqué de la foule en faisant preuve d’une incroyable fierté quant au football belge et/ou à Orange. Chaque jour, un fan sera élu ‘Fan du Jour’ et sa fureur de supporter sera célébrée officiellement.
Se connecter avec l’essentiel pendant l’UEFA EURO 2016
Cristina Zanchi, Directrice de Clientèle chez Orange, affirme : « Nous offrirons un volume de données mobiles plus important à nos clients, leur permettant ainsi de regarder les matchs sur leur téléphone portable et leurs tablettes, pour ne rien rater du tournoi. Ainsi, ils pourront également rester connectés avec ce qui est essentiel pour eux. Notre campagne spéciale roaming baptisée ‘GO Europe’ permettra également à nos clients post-payés, lorsqu’il sont dans un autre pays européen, de téléphoner, envoyer des messages et utiliser les données mobiles de leur abonnement national, c’est-à-dire sans payer de suppléments à partir du 1er juin jusqu’au 31 août 2016. »
Orange Sponsors You – campagne mondiale & plate-forme unique
Orange a fait appel au célèbre footballeur français Zinédine Zidane pour figurer dans une campagne télévisée mondiale qui sera lancée le 29 mai dans 28 pays. Dans cette campagne, il lancera ses recruteurs aux quatre coins du monde pour aider Orange à trouver les plus grands fans au monde. Cette campagne publicitaire mondiale aidera Orange à recruter dans tous ses marchés les 20 plus grands fans, qui seront ensuite invités à regarder la finale au Stade de France.
(Découvrez le making-of de la nouvelle campagne pour l’UEFA EURO 2016™ avec Zinédine Zidane : https://youtu.be/3MmqjB5RznA)