Il est désormais possible de consulter à tout moment le statut de l’utilisation de son forfait mobile et d’activer soi-même des options data sur le portail m.mobistar.be, en un clic et sans login. Il suffit de cliquer sur l’icône « compte » du portail mobile de Mobistar.
Le client accède d’un simple clic à la fonctionnalité extrêmement conviviale et personnalisée « selfcare » sur le portail mobile. Sur son compte personnel, le client trouve un aperçu de son type d’abonnement et de sa validité. S’il le souhaite, il peut aussi activer de nouveaux forfaits data(*). L’activation des options data mobiles est immédiate via le téléphone mobile en seulement 3 clics et constitue une primeur en Belgique.
Via cette fonctionnalité « selfcare », les clients Mobistar peuvent aussi recevoir un aperçu de leur consommation de minutes ou de SMS et le volume de MB utilisé dans le cadre ou au-delà du plan tarifaire actif et connaître la date de la prochaine facture. Le statut en valeur de la consommation est lié à la carte SIM dans l’appareil mobile et est actualisé en temps réel ou presque.
En Belgique, ce service est gratuit pour tous les clients Mobistar ; à l’étranger, ce service est payant selon les tarifs de roaming en vigueur dans le pays où le client se trouve.
Mobistar innove en permanence pour mieux répondre aux besoins de ses clients et augmenter leur confort d’utilisation. Cette fonctionnalité permet au client d’accéder à tout moment à l’aperçu complet de sa consommation de télécommunication mobile et de mieux garder le contrôle de son budget.
(*) Mobile Mail and Surf, Travel Data Daily, Blackberry Internet & Prepaid Edition, Roaming Internet, Unlimited Social Network Option.