Après BlackBerry® Enterprise Edition et BlackBerry® Internet Edition pour le marché professionnel, Mobistar lance désormais une solution BlackBerry pour ses clients prépayés. De plus en plus de clients résidentiels achètent aujourd’hui un smartphone et utilisent des services de messagerie et de surf via le réseau data mobile de Mobistar. Avec cette offre BlackBerry, les clients prépayés de Mobistar bénéficient partout du service de mail et de chat, du surf mobile et ont accès au BlackBerry App World™, riche de plus de 35.000 applications mobiles spécialement conçues pour les smartphones BlackBerry. BlackBerry® Messenger (BBM™), est le cheval de bataille de l’option prépayée, un des plus grand réseau sociale avec plus de 45 millions d’utilisateurs. Ce service permet aux clients Mobistar de chatter sans limites avec leurs amis BlackBerry, aussi à l’étranger et avec d’autres utilisateurs de smartphone BlackBerry non Mobistar.
Tous les clients Tempo peuvent activer l'option BlackBerry® en envoyant ‘BB’ au 8079 ou en composant le code #123# (choisir 2 : options de rechargement, 4 : internet mobile et 4 : BlackBerry® prepaid edition). L’option est valable pendant 31 jours et le service est interrompu en absence de rechargement. Le client est averti lorsqu'il a épuisé les 100 MB ou quand les 31 jours arrivent à échéance. Le client peut ensuite à nouveau recharger pour 31 jours ou 100 MB pour 7 euros. La première activation effectuée avant le 31 janvier 2012 est gratuite.
Avec le lancement de ce service, Mobistar confirme son ambition de rendre le data mobile toujours plus accessible pour tous ses clients.