11/04/18

News commerciales

Orange Belgium ajoute la chaîne NAT GEO WILD à son offre Love en Wallonie

Retour à l'index des nouvelles

Depuis le 10 avril, les abonnés Love d’Orange Belgium en Wallonie et dans la Région Bruxelles-Capitale peuvent découvrir la chaîne Nat Geo Wild dans leur offre TV. La chaîne dédiée aux animaux et à la nature vient donc rejoindre la chaîne National Geographic déjà disponible dans l’offre depuis Mars 2017 (canal 11).

Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer, indique : « Nous sommes ravis de pouvoir ajouter Nat Geo Wild à notre offre, qui comprend toute une série de chaînes thématiques, dont les chaînes sportives, le divertissement, les chaînes pour enfants… et permettre ainsi à Orange Love de satisfaire le plus grand nombre. Nous continuons donc à élargir notre offre afin que nos clients Love puissent toujours bénéficier de contenu premium sans devoir payer de supplément. »

Disponible dans l’offre Love sur le canal 23, la chaîne Nat Geo Wild permet aux téléspectateurs de mieux comprendre les enjeux de notre écosystème grâce à des documentaires uniques qui nous transportent aux quatre coins du monde. On retrouve par exemple la collection documentaire Destination Wild qui dévoile les paysages sublimes et encore sauvages, mais aussi la série documentaire Mission Critical qui chaque mois met l’accent sur une mission spécifique des photographes de National Geographic afin de nous montrer l’état de la vie sauvage et nous montrer comment sauver des espèces de l'extinction, nous protéger ou encore adopter des pratiques respectueuses de la planète.

Olivier Bramly, SVP & Directeur Général FNG South West Europe explique « Collaborer avec Orange Belgium s’intègre logiquement dans notre ambition de donner la meilleure exposition possible à l’ensemble de nos chaînes en Belgique. Nous sommes ravis de les compter parmi nos partenaires privilégiés et ainsi offrir à leurs abonnés une nouvelle chaîne découverte avec un contenu de qualité ».

La chaîne est déjà disponible en Flandre (canal 14).