05/03/19

News commerciales

ORANGE BELGIUM ET ELEVEN SPORTS ELARGISSENT LEUR PARTENARIAT

Retour à l'index des nouvelles

Orange Belgium et Eleven Sports ont signé un nouvel accord pour les deux prochaines saisons (2019-2020 et 2020-2021) sur la distribution d’Eleven Sports 1, 2 et 3. Les trois chaînes restent gratuitement incluses en HD dans le bouquet standard de télévision digitale d’Orange pour les clients Orange Love, qui pourront les visionner chez eux, mais aussi en déplacement via l’app Orange TV (disponible à partir de cet été).

Avec Eleven Sports, les clients d’Orange profitent des meilleurs matchs internationaux de football (avec une moyenne de 10 matchs de football La Liga par semaine, 5 matchs de Série A par semaine, 5 matchs de Bundesliga par semaine, 8 matchs de FA Cup par tour, des matchs de la Ligue des Nations de l’UEFA, des qualifications Euro 2020, des matchs amicaux de l’UEFA ainsi que des matchs de l’English EFL Championship et de l’EFL Cup, le tout en direct). Les amateurs de basketball ne seront pas en reste avec la NBA Live (4 matchs de saison régulière par semaine, All Star Weekend, le meilleur des playoffs et des finales). Sans oublier le football américain avec le NFL Live (2 matchs de saison régulière par semaine, le meilleur des playoffs et du Super Bowl) et plusieurs autres compétitions sportives en direct : MMA (Cage Warriors, UFC), hockey, vélo, fléchettes, snooker…

Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer d’Orange Belgium : "Près de 70 % des consommateurs belges s’intéressent au sport à la télévision, mais seuls 14 % d’entre eux sont prêts à payer pour le regarder. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé non seulement de renouveler notre contrat avec Eleven Sports, mais aussi de l’étendre à la télévision mobile. Orange est très fier de continuer à proposer gratuitement à ses clients Love plus de contenu TV premium. Nous nous engageons, en outre, à ne pas augmenter le prix de notre offre."  

“Eleven Sports veut mettre son contenu sportif exclusif à la disposition d’un maximum de fans, quelle que soit la plateforme qu’ils utilisent. Nous sommes donc ravis que tous les clients Orange Love aient désormais accès à Eleven Sports chez eux et en déplacement", déclare Anouk Mertens, Managing Director, Belgique, Eleven Sports.

Orange Belgium est aujourd'hui le seul opérateur télécom en Belgique à proposer Eleven Sports, le meilleur des compétitions sportives internationales sans frais supplémentaires.