15/03/19

News commerciales

Orange Belgium ouvre un tout nouveau flagship store à Bruxelles

Retour à l'index des nouvelles

Hier soir, 100 clients invités en tant que VIP ont fêté l’ouverture du tout nouveau flagship store d’Orange Belgium sur la prestigieuse place Louise, à Bruxelles. Ces derniers ont eu l’occasion d’assister à un concert privé de Blanche, chanteuse de City Lights, et de découvrir le magasin au gré de l’art vivant de l’expressionniste urbain CAZN’. Le nouveau point de vente est ouvert au public dès aujourd’hui.

Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer d’Orange Belgium: “Le flagship store d’Orange s’inscrit dans le cadre des investissements de notre entreprise à Bruxelles, dans le contexte d’une campagne spéciale #UnlimitedBrussels pour ravir et surprendre nos clients. Nous avons à cœur d’écouter les besoins de nos clients et d’y répondre. C’est précisément ce à quoi vont s’employer nos 9 experts dans ce nouveau magasin. Ils sont impatients de présenter aux clients les offres mobiles et convergentes illimitées d’Orange, grâce auxquelles ils resteront connectés pour profiter pleinement de la vie urbaine bruxelloise.”

Le nouveau flagship store d’Orange occupe une superficie de plus de 150 m² et est l’un des plus grands magasins d’Orange en Belgique. Des espaces dédiés tels que le Device Care corner permettent aux experts d’Orange d’accompagner les clients dans toutes leurs aventures télécoms, qu’il s’agisse de transferts de données d’un ancien smartphone vers un nouveau, des séances de coaching privées, des séminaires sur la sécurité mobile pour les enfants ou des formations au codage pour les plus petits, parmi bien d’autres activités. L’un des comptoirs du magasin est également réservé aux petites entreprises et aux indépendants. L’Orange Business Center est conçu afin de répondre efficacement à leurs questions.

Membre de la famille internationale Smart Store

Le Smart Store Orange est un nouveau concept développé au sein du groupe Orange afin de permettre aux clients internationaux de retrouver facilement l’ambiance de leur shop préféré, où qu’ils soient dans le monde. Ils ont ainsi l’assurance de bénéficier d’une expérience client incomparable, comme ils en ont l’habitude dans leur propre pays. Une approche cruciale pour Orange, qui met résolument l’expérience client au cœur de tous ses processus.

Le concept Smart Store est organisé selon les besoins thématiques du client. Il crée sa propre atmosphère et son propre univers : mobile, comme à la maison, fun, travail... afin de guider nos clients à travers ses multiples innovations. Outre cet univers thématique, les visiteurs peuvent aussi s’y rendre pour poser leurs questions et bénéficier de produits et services tels que la réparation de téléphones, la gestion de leur abonnement, etc.  

Orange Belgium compte 137 shops Orange, dont 10 Smart Stores.

Le Groupe Orange a plus de 1.000 Smart Stores dans les différents pays où Orange est actif.