12/04/17

News commerciales

Orange Belgium passe le cap des 50 000 clients LOVE en moins d’un an

Retour à l'index des nouvelles

Début avril 2017, 50 000 clients avaient souscrit à l’offre mobile et Internet + TV LOVE depuis le lancement national de l’offre convergente, en mai 2016, et suite à une vaste campagne de communication qui a démarré à partir de septembre 2016. Ce cap important confirme l’arrivée réussie d’Orange comme réel acteur convergent alternatif sur le marché belge. Orange étend, en effet, progressivement sa base de clients convergents : de plus en plus de Belges optent pour Orange Internet + TV et le combinent avec un abonnement mobile avantageux qui répond à leurs besoins.

Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium : “50 000 clients Orange mobile et Internet + TV en quelques mois : voilà qui confirme l’intérêt des Belges pour une offre convergente et alternative qui leur garantit une qualité supérieure au meilleur prix. Chez Orange, nous sommes fiers de pouvoir enfin offrir aux Belges une offre alternative de qualité : LOVE combiné à une abondance de données mobiles, jusqu’à 70 chaînes télévisées et l’internet très rapide et illimité à un prix très abordable. Nous sommes également fiers d’avoir agrémenté notre principale offre TV de contenu premium comme des chaînes sportives, thématiques et pour les enfants, par exemple, sans frais supplémentaires pour nos clients. Nous continuerons à enrichir notre formule LOVE de fonctionnalités et de contenu, car nous investissons dans ce qui est essentiel pour nos clients. Le nombre croissant de clients LOVE démontre la qualité de notre offre. Nous sommes impatients d’agrandir notre famille LOVE : notre but est de doubler notre clientèle pour arriver à 100 000 clients LOVE d’ici à la fin de l’année. Nous sommes convaincus de pouvoir atteindre notre objectif de 10 % de parts de marché à moyen terme.”   

Orange célèbre son 50 000e client LOVE en lui offrant une rencontre unique avec le Diable Rouge Yannick Ferreira Carrasco

Jan Janssens, de Wijnegem, est le 50 000e client LOVE d’Orange. Pour célébrer cet événement, Orange et Eleven Sports ont organisé une rencontre avec le joueur belge de football Yannick Ferreira Carrasco, à Madrid.

Jan Janssens : “J’étais très enthousiaste à l’idée de rencontrer Carrasco : c’est un de mes Diables Rouges préférés. Merci Orange ! Je suis vraiment féru de sport et je regarde souvent Eleven Sports pour supporter nos joueurs belges pendant leurs matches internationaux."

Cristina Zanchi : “Chez Orange, nous investissons dans ce qui est essentiel pour nos clients. Jan étant notre 50 000e client LOVE, nous voulions vraiment le surprendre avec quelque chose qui comptait pour lui. Une manière idéale de l’accueillir dans la famille Orange. Il recevra désormais, tout comme nos autres clients, régulièrement des cadeaux et des surprises via notre programme de fidélité Orange Thank You. Depuis son lancement, en 2014, nous avons offert plus de 1,5 million de cadeaux et 85 000 tickets de cinéma à nos clients et nous continuerons à les combler de toutes les manières possibles. Avec Jan, nous célébrons un cap depuis le lancement de notre offre convergente. Je suis ravie de voir que nos clients apprécient Orange LOVE : 8 nouveaux clients sur 10 recommanderaient, en effet, fortement notre offre à leurs amis et à leurs proches !”

Orange LOVE

Orange a lancé son offre Internet + TV à l’échelle nationale en mai 2016, et l’a progressivement enrichie en y ajoutant plus de chaînes et en proposant l’app Orange TV, fin 2016. Les clients peuvent opter pour un forfait LOVE à partir de 57 € par mois (abonnement Colibri + internet + TV). Eleven Sports fait partie de l’offre Orange LOVE.