31/08/16

News commerciales

Orange devient sponsor principal des Belgian Lions, Belgian Cats et de la Pro-League de basketball

Retour à l'index des nouvelles

Aujourd’hui, Orange devient le fier sponsor principal des équipes nationales de basket-ball, les Belgian Lions et Belgian Cats, et de la Pro-League, le championnat national de basket de haut-niveau.

Afin de poursuivre l’installation de la marque en Belgique, Orange a noué un partenariat avec les organes officiels du basket-ball belge. Grâce à ce sponsoring, Orange sponsorise désormais le plus haut niveau du basket-ball belge :

  • Les deux équipes nationales, Belgian Lions (hommes) et Belgian Cats (femmes) ;

  • La Pro-League, la compétition entre les 10 plus grandes équipes de basket-ball belges.

Cristina Zanchi, Chief Consomer Officer, a réagi :”Nous sommes très heureux de faire désormais partie de la famille du basketball belge. Ce partenariat va nous permettre de renforcer la notoriété de notre marque. Le basket est le sport intérieur d’équipe n°1 en Belgique et compte 100.000 membres. Il est joué tout au long de l’année et inspire les hommes et femmes de tous les âges. Nous nous réjouissons à l’idée d’offrir à nos clients l’opportunité de participer à ces matchs uniques et de leur permettre de vivre pleinement l’expérience du basket-ball belge grâce à Orange».

Une saison de basket passionnante en Orange

Ce soir, Orange fera sa première apparition en tant que sponsor des Belgian Lions lors du match de qualification pour l’Eurobasket 2017.

Les Belgian Cats, dont les stars de la WNBA Ann Wauters et Emma Meesseman, sont également prêtes pour l’Eurobasket 2017 après leur excellente prestation lors de la campagne de qualification.

Orange sera également de la partie dès le démarrage des matches de la Pro-League le 1er octobre prochain.

Arthur Goethals, Président de la Pro-League de basket: “Nous sommes honorés de ce partenariat avec Orange qui permet de lier le dynamisme et l’esprit d’effort en équipe du basket à une marque très appréciée comme Orange qui représente qualité et expertise».