Lundi 3 octobre 2016, Orange lancera sa nouvelle gamme d’abonnements mobiles afin de répondre à l’évolution des usages et besoins de ses clients. Un nouveau portefeuille d’offres « Animaux » plus simple, qui tient compte des différents besoins et fait la part belle aux données mobiles, verra le jour.
L’évolution permanente en matière d’appareils, d’applications et de technologies mobiles (4G et 4G+) influe directement sur le comportement et les modes de consommation mobile. Aujourd’hui, plus de 60% des belges disposent d’un smartphone et l’utilisent régulièrement pour se connecter à internet. Leur consommation de données mobiles est en augmentation de 70% par rapport à l’année dernière. Par ailleurs, les consommateurs veulent pouvoir disposer de volumes de données mobiles plus importants et souhaitent que les offres soient simples afin de faciliter leur choix.
Afin de s’adapter à cette évolution, Orange propose sa nouvelle gamme d’abonnements mobiles Animaux. Les offres sont construites autour de 4 principes :
Sur mesure : 6 offres simples afin de répondre aux différents besoins de chacun et possibilité de changer de formule quand le client le souhaite en fonction de l’évolution de son utilisation ;
Le plein de données mobiles : tous les abonnements sont enrichis en données mobiles afin de pouvoir être en ligne en permanence et tirer profit de son smartphone au maximum ;
Répondre aux divers besoins
Les besoins des consommateurs ne sont pas homogènes. Orange a étudié leurs différentes attentes en profondeur afin de proposer aujourd’hui une gamme d’offres qui couvrent les besoins des différents profils de consommation.
Sur cette base, la gamme d’abonnements mobiles a été entièrement revue et simplifiée:
6 abonnements pour répondre aux différents besoins d’utilisation ;
Volumes de données mobiles importants (sauf sur l’offre découverte Colibri)
Application iCoyote comprise à partir de l’abonnement Koala ;
Pack roaming (appels, SMS, surf) le plus confortable du marché compris dans l’offre Aigle Premium.
Les options suivantes sont également disponibles:
Transborder (12,1€ pour 250 min. roaming, 250 min. international, 250 SMS, 250 MB)
EU Traveler (24,2€ pour 500 min. roaming, 500 min. international, 500 SMS, 500 MB)
De nouvelles offres Animaux ont également été développées pour les indépendants et professions libérales qui souhaitent, eux aussi, pouvoir disposer de plus de données mobiles. Conçus pour mieux répondre aux besoins des professionnels, tous les plans tarifaires sont dotés de services complémentaires. Certains plans sont partiellement personnalisables pour mieux s’adapter aux différents types de professions.
Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer d’Orange a déclaré : « Nous sommes très heureux d’annoncer notre nouvelle gamme d’abonnements Animaux. Grâce à celle-ci nous souhaitons apporter une réponse aux besoins de simplicité et de facilité exprimés par nos clients particuliers et professionnels. Nous avons notamment sensiblement augmenté les volumes de données mobiles car les utilisateurs sont de plus en plus mobiles et souhaitent bénéficier au maximum des services qui sont accessibles via leur smartphone. »
Les nouvelles offres Orange seront disponibles dès le 3 octobre 2016 dans tous les points de vente Orange et sur www.orange.be.