08/05/19

News commerciales

Orange offre des données mobiles gratuites pour la 3e année consécutive à tous ses clients résidentiels pour fêter son anniversaire

Retour à l'index des nouvelles

Tous les clients résidentiels d’Orange Belgium recevront gratuitement 3GB de données mobiles supplémentaires dans le cadre du programme de fidélisation Orange Thank You pour marquer comme il se doit son 3e anniversaire sur le marché belge.

Cette année, les clients d’Orange ne recevront ni 1 GB ni 2 GB, mais 3 GB gratuits de données mobiles pour regarder plus de vidéos, écouter plus de musique et profiter encore plus de leur smartphone. Tous les clients résidentiels abonnés et prépayés d’Orange pourront bénéficier de ce cadeau. Il leur suffit d’accepter les 3 GB dans l’application My Orange ou dans l’espace client sur www.orange.be/surprise et www.orange.be/verrassing.

Les chiffres du programme de fidélisation d’Orange Belgique, le meilleur de sa catégorie, parlent d’eux-mêmes :

  • Plus de 2,3 millions de cadeaux offerts (dont 2000 térabytes gratuits de données mobiles et de nombreux autres cadeaux tels que des boîtes à biscuits, des coffrets de beauté, des magazines, des livres, etc.) en 2018.
  • Cette même année, un programme de gamification a été lancé pour permettre aux clients de recevoir des récompenses s’ils effectuent des missions.
  • Depuis 2015, 500.000 billets de cinéma ont été offerts aux clients d’Orange grâce à notre avantage ‘Un billet de cinéma pour un billet acheté’.

Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer : "Je suis ravie de pouvoir exprimer notre gratitude à nos clients fidèles pour la troisième année consécutive. Nos clients restent au cœur de tout ce que nous entreprenons et nous sommes déterminés à répondre à tous leurs besoins insatisfaits. Les 3 GB gratuits de données mobiles leur permettront de bénéficier du réseau de pointe d’Orange, qui leur réserve un large éventail de possibilités pour appeler, envoyer des SMS et surfer".

La marque Orange : en Belgique depuis 3 ans déjà

L’objectif de l’introduction de la marque Orange en Belgique en mai 2016 consistait à soutenir la stratégie de convergence de l’entreprise et le lancement de sa première offre convergente : Love. Trois ans après son lancement, Orange compte plus de 200.000 clients qui bénéficient du mobile + Internet + TV. L’an dernier, Orange a en outre considérablement amélioré son offre convergente Love en l’enrichissant de nouvelles fonctionnalités : de nouvelles chaînes télévisées pour les clients francophones et néerlandophones ont été ajoutées et une application TV mobile a été lancée pour permettre aux clients de regarder la télévision sur leur smartphone ou leur tablette partout en Belgique et en Europe.

A propos d’Orange Belgium

Orange Belgium est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché belge, avec plus de 3 millions de clients, et luxembourgeois, via sa filiale Orange Communications Luxembourg. En tant qu’acteur convergent, il fournit des services de télécommunications mobiles, d’internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l’objet d’investissements permanents. Orange Belgium est une filiale du Groupe Orange, l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises. Orange Belgium est coté à la bourse de Bruxelles (OBEL).

Plus d’informations sur Corporate.orange.be, www.orange.be ou suivez-nous sur Twitter : @pressOrangeBe.

Contact presse

Isabelle Vanden Eede – isabelle.vandeneede@orange.com – +32 (0) 474 77 77 28

press@orange.be

Contact investisseurs

Anna Castano Lopez – ir@orange.be – +32(0)2 745 80 92