Les clients Orange qui reçoivent des tickets de cinéma gratuits dans le cadre de l’action du programme de fidélisation Have a Nice Day peuvent désormais les utiliser dans les 11 complexes Kinepolis.
Orange lance son offre Internet + TV dans 6 villes du pays.
A la demande de la ville d’Anvers, Orange et la start-up informatique Cropland s’associent pour faciliter la gestion des foules lors de grands événements, sur base des données (rendues anonymes) de localisation des GSM.
Le groupe Orange est partenaire officiel de l’EURO 2016 de football, Orange Belgium va permettre à plus de 1000 clients fidèles d’assister aux matchs. Grâce à un partenariat exclusif avec Kevin De Bruyne, Orange offre une expérience inoubliable à ses clients fans de football.
Orange anticipe la législation européenne en permettant à ses clients d’appeler, de surfer et d’envoyer des SMS dans l’Union européenne sans frais d’itinérance supplémentaires.
L’internet mobile à très haut débit via le réseau 4G+ est désormais accessible pour 47% de la population et le déploiement se poursuit au niveau national. Orange met la 4G+ à disposition sur plus de 25 événements et festivals pendant l’été 2016.
Orange ajoute les chaînes Eleven Sports 1 et 2 à dans son offre Internet et TV et permet l’accès au meilleur du sport et du foot international.
Orange revoit ses plans tarifaires prépayés en tenant compte du besoin grandissant des consommateurs pour du trafic de données mobiles.
Orange devient le fier sponsor principal des équipes nationales de basket-ball, les Belgian Lions (hommes) et les Belgian Cats (femmes), ainsi que de la Pro-League, le championnat national de basket.
Orange lance sa nouvelle gamme d’abonnements mobiles afin de répondre à l’évolution des usages et besoins de ses clients. Un nouveau portefeuille d’offres « Animaux » plus simple, qui tient compte des différents besoins et fait la part belle aux données mobiles, voit le jour.
Orange annonce l’implémentation des technologies NB-IoT et LTE-M sur son réseau mobile en 2017. Connues sous le nom Mobile IoT, ces technologies permettront de connecter des millions d’objets de tous les jours.
Orange lance le VR1 un casque de réalité virtuelle (RV). Compatible avec une large gamme de smartphones, le casque est commercialisé à un prix abordable et propose une expérience de réalité virtuelle pour tous.
La célèbre Antwerp Tower d’Anvers a été emballée par Orange dans le plus grand rouleau de papier cadeau (6,5 mètres de large et 100 mètres de long) de Belgique pour lancer les fêtes de fin d’année. Une action de promotion emballante !