En 2018, Orange Belgium est allé de l’avant avec audace, consolidant sa position de challenger et réalisant plusieurs innovations sur le marché belge.
Lire l’interview Voir la vidéoParticulièrement soucieux de répondre aux besoins essentiels de ses clients, Orange a lancé la première offre entièrement illimitée en Belgique, comprenant la première offre convergente entièrement illimitée, à savoir la proposition Love Unlimited. Orange Belgium a très clairement déstabilisé le marché belge de la téléphonie mobile en 2018.
En savoir plus2018 a été une année audacieuse pour Orange Belgium, qui s’est avant tout attelé à simplifier ses produits et services avec audace, à améliorer sa part de marché dans tous les secteurs et à proposer des services voix et data illimités.
En savoir plusEn 2018, Orange Belgium a sans cesse veillé à répondre à la demande de son marché résidentiel, en se montrant solide sans se laisser pas distraire par la concurrence. L’entreprise a simplifié les procédures et les services. Elle a, dans la foulée, lancé de nouvelles offres et amélioré les produits existants en y ajoutant la tranquillité d’esprit.
En savoir plusOrange Belgium a enregistré une croissance considérable en 2018 dans le secteur professionnel. La transformation digitale des processus opérationnels qui bat son plein au sein de l’entreprise, rendant ses interactions B2B plus agiles et efficaces, a dans une large mesure permis à Orange de réaliser son meilleur résultat d’exploitation en 7 ans.
En savoir plusEn 2018, l’équipe réseau d’Orange a suivi le positionnement audacieux de ‘bold challenger’ de l’entreprise, avec pour objectif d’enregistrer la plus forte croissance du secteur, tant sur le marché résidentiel que professionnel. Et ce, tout en maintenant l’expérience client intégrale au plus haut niveau.
En savoir plus Voir la vidéoEn 2018, l’équipe RH a contribué à ancrer plus solidement le cadre des 6 Principes d’Action dans la culture. Elle a lancé des solutions pour que les leaders et les team members s’attellent ensemble à relever les défis de l’espace de travail. Résultat ? Un personnel d’Orange plus audacieux.
En savoir plusEn se concentrant sur l’innovation pratique au service des besoins essentiels de ses clients, Orange Belgium a, en 2018, alimenté le réseau Orange Fab de scale-ups innovantes et implémenté l’app itsme®, l’identification digitale sécurisée développée par le consortium belge Mobile ID.
DécouvrirDu statut d’opérateur télécom traditionnel, Orange Belgium évolue rapidement vers le statut d’opérateur digital agile et innovant. En 2018, Orange a accéléré ses efforts de transformation digitale, avec pour objectif d’installer des solutions digitales de pointe dans l’ensemble de l’entreprise.
En savoir plusOrange Belgium est fier d’agir de manière responsable et durable au profit de la société belge. En 2018, l’entreprise a à nouveau concentré ses efforts sur des produits et des services responsables, sur l’inclusion sociale et sur la limitation de l’impact sur l’environnement.
DécouvrirL’année 2018 s’est à nouveau révélée fructueuse pour Orange Luxembourg, qui a poursuivi son ascension sur le marché.
En savoir plus Voir la vidéo