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Mobistar confirme son engagement social

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Bruxelles, le 2 mars 2006 - Mobistar propose des tarifs sociaux sur ses abonnements et sur ses cartes pré-payées. Cette initiative s'inscrit dans la volonté de Mobistar d'être en accord avec son environnement social.

Mobistar offre un tarif social aux clients de cartes pré-payées et aux abonnés en situation précaire, qu'ils soient nouveaux ou déjà clients résidentiels Mobistar . Ce soutien financier est attribué à certaines tranches de la population selon des conditions spécifiques prévues par la loi télécom du 13 juin 2005. Les clients de cartes pré-payées Mobistar peuvent bénéficier d'un crédit de 3,10€ par mois et pour les abonnés une réduction de 12€ est octroyée sur la facture mensuelle, applicable sur tout type d'abonnement. Le tarif social peut être utilisé pour toute forme de communication, que ce soit par SMS, MMS ou par appel. Le tarif social n'est pas cumulable chez plusieurs opérateurs et ne sera accordé qu'une seule fois par famille.

A titre d'exemple, il est possible de bénéficier d'un temps d'appel gratuit de 51 minutes sur un abonnement Mobistar BestDeal (normalement 5€ par mois pour 17 minutes d'appel), grâce au tarif social offrant 12€ de réduction par mois.  A partir de la 52 ème minutes les appels sont payants.

Concrètement, qui peut faire une demande pour profiter du tarif social ? les plus de 65 ans, ayant des revenus limités

     

  • les personnes de 18 ans ou plus ayant un handicap d'au moins 66% 
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  • les personnes ayant une déficience auditive de plus de 70 dB pour la meilleure oreille 
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  • les personnes ayant subi une laryngectomie 
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  • les aveugles militaires de guerre 
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  • les personnes ayant un revenu d'intégration (pour cette catégorie, le tarif social ne sera accordé que sur les cartes Tempo) 

Davantage de détails sur les catégories bénéficiaires du tarif social sont disponibles sur http://www.mobistar.be/.

Comment procéder pour bénéficier du tarif social ? Il suffit de se rendre dans un point de vente Mobistar, ou de contacter le 5000 (pour les clients Mobistar) ou le 0495 95 95 00 ou encore de surfer sur http://www.mobistar.be/. Les conditions d'accès, le formulaire d'inscription et un aperçu des documents officiels nécessaires y sont accessibles.