Toutes les entreprises ont été évaluées, au terme d’une analyse approfondie de leur politique RH, sur les critères suivants : avantages et conditions de travail primaires et secondaires, formation et développement professionnel, possibilités de carrières et culture d’entreprise. Seules les organisations qui répondent à ces critères stricts se voient décerner le label Top Employers.
Mobistar obtient un excellent score sur le plan des conditions de travail primaires et secondaires, mais aussi pour la culture d’entreprise. Grâce aux différentes initiatives que Mobistar a lancées en 2012, comme le soutien et la promotion active du télétravail, le lancement d’un programme de mentorat, de nouveaux trophées HI-5 et ‘seniority celebrations’, la relance des valeurs d’entreprise et de la politique de RSE, la société obtient cette année un score supérieur à celui de 2012.
En 2013, nous mettrons davantage l’accent sur la gestion de carrière pour faire de tous les collaborateurs autant d’ambassadeurs Mobistar enthousiastes. “L’entreprise se soucie de son capital humain. Sans collaborateurs motivés et loyaux, nous ne pourrions pas concrétiser notre stratégie qui repose sur quatre piliers majeurs, dont un service clientèle exemplaire”, affirme Anne Cambier, Chief People Officer chez Mobistar.