03/06/13 00:00

News Corporate

Mobistar lance l’illimité à 45€ par mois

Retour à l'index des nouvelles

Ce 3 juin, Mobistar lance un nouveau plan Panthère à 45€. Désormais, pour un prix mensuel de 45€, les abonnés Panthère bénéficient des appels et des SMS illimités, ainsi que de 3 GB de data (soit largement assez pour un usage intensif de son smartphone). De quoi apporter aux consommateurs encore plus de sérénité dans l’usage, grâce à l’accès à l’illimité pour un prix attractif.
La formule Panthère Unlimited (60€ par mois) est aussi enrichie : en plus des appels, des SMS et du surf illimité, elle inclut désormais également 1 heure d’appels internationaux vers tous les pays de l’UE.
Les abonnés Kangourou Unlimited bénéficient également de ce nouvel avantage. Autre bonne nouvelle : le prix mensuel de la formule Kangourou Unlimited passe de 48€ à 42€. A noter que tous les prix mentionnés incluent la réduction accordée aux clients qui signent un contrat de 6 mois.
Les nouveaux abonnés Panthère et Kangourou profiteront évidemment de ces nouvelles conditions, mais une fois de plus, Mobistar n’a pas oublié ses clients existants : ceux qui étaient déjà abonnés à l’une des 3 formules concernées (les Panthère Unlimited, les Kangourou Unlimited ou les anciens Panthère 60) recevront plus pour le même prix, voire même pour un prix inférieur. Dès leur prochaine facture, leur abonnement sera automatiquement « enrichi ». Tous les clients concernés seront prévenus par SMS. Dans les semaines à venir, ils recevront également une lettre explicative sur l’amélioration des conditions de leur abonnement.
Rappelons qu’il y a quelques jours, le ministre de l’Economie Johan Vande Lanotte faisait une sortie médiatique pour demander que les opérateurs mobiles accordent les tarifs les plus avantageux à leurs clients existants. C’est exactement ce que fait Mobistar avec l’adaptation tarifaire de ce 3 juin et les adaptations tarifaires des semaines précédentes. Ces dernières semaines, Mobistar a ainsi enrichi certains anciens plans tarifaires pour les amener au même niveau que les tarifs « Animaux », tandis que les clients utilisant certaines formules tarifaires très anciennes ont été migrés vers des nouveaux abonnements bien plus intéressants. Par ailleurs, Mobistar répond également à la demande du ministre Vande Lanotte avec son service Personal Check Up, lancé en novembre 2012. Grâce à ce service gratuit, tous les clients de Mobistar sont contactés tous les 6 mois pour s’assurer qu’ils bénéficient bien du tarif le mieux adapté à leur profil et leurs besoins.
Le 17 avril dernier, Test-Achats avait déjà positionné Mobistar comme «  l’opérateur le moins cher pour les profils light et medium ». Les nouveaux tarifs lancés ce 3 juin positionnent clairement les offres de Mobistar parmi les plus intéressantes sur le marché belge, y compris pour les profils « high », c’est-à-dire les consommateurs qui utilisent intensément leur téléphone mobile.