30/01/06 16:09

News commerciales

Mobistar redéfinit la notion d'abonnement

Retour à l'index des nouvelles

Bruxelles, le 30 janvier 2006 - Dès le 1er février prochain, Mobistar lance l'abonnement le moins cher du marché, que l'utilisateur a la liberté de résilier à tout moment, sans frais supplémentaires.

Pour € 5 par mois, incluant 17 minutes d'appel (!), l'utilisateur de Mobistar BestDeal bénéficie des avantages d'un abonnement à prix d'appel dégressif serré et de la liberté d'une carte prépayée.

Le prix des appels, vers tous les réseaux fixes et mobiles (hors numéros spéciaux), quels que soient le jour et l'heure, est fortement dégressif :

Minutes d'appel par mois Prix par minute*
1-20 € 0,29
Les 17 premières minutes sont comprises dans les € 5 d'abonnement !
21-300 € 0,20
301- € 0,15

* pas de frais de connexion, appel facturé par seconde après la première minute

Le prix des SMS est fixé à € 0,15 par SMS. Les utilisateurs ont la possibilité d'activer un forfait de 60 SMS par mois pour € 7,80 (€ 0,13 par SMS) ou de 120 SMS par mois pour € 12 (€ 0,10 par SMS).

La formule est particulièrement souple : l'utilisateur ne prend aucun engagement sur la durée de son abonnement. Il a la possibilité de le résilier à tout moment sans frais supplémentaires.

Mobistar s'engage en outre à contacter les utilisateurs de Mobistar BestDeal dans les six mois qui suivent leur souscription afin de procéder à une analyse de leur profil d'utilisation et, le cas échéant, de leur conseiller un plan tarifaire plus adapté. L'opérateur procèdera ensuite automatiquement à l'analyse du profil de l'utilisateur chaque année.

Mobistar BestDeal répond à la volonté de Mobistar de renouveler ses offres, de les rendre plus claires, plus adaptées aux besoins de ses clients et plus attractives. La formule est totalement inédite sur le marché. Elle répond aux attentes de ceux qui appellent peu mais qui veulent accéder aux avantages d'un abonnement, de ceux qui appellent irrégulièrement et qui ne veulent pas être pénalisés par un montant forfaitaire trop élevé, ainsi que de ceux qui appellent davantage et qui bénéficient d'un tarif dégressif en fonction du volume d'appel.