Sur proposition conjointe de Jean-Marc Harion, actuel CEO, et de Michaël Trabbia, CEO à partir du 1er septembre 2016, le Conseil d’administration d’Orange Belgium a validé la nomination d'Ingrid Gonnissen en tant que Chief Enterprise Officer, à partir du 1erseptembre 2016.
Ingrid Gonnissen, 54 ans, dispose d’une expérience de 30 ans dans le monde B2B. Elle a passé la grande majorité de sa carrière chez Xerox où elle est entrée en fonction en 1990. Ingrid y a occupé diverses fonctions avant de devenir Directrice Générale de Xérox pour la Belgique et le Luxembourg en 2011. Connue pour son enthousiasme et sa forte orientation client, Ingrid Gonnissen dispose d’une large expertise dans tous les domaines B2B.
Jan Steyaert, Président du Conseil d’administration d’Orange Belgium a déclaré : « Nous sommes convaincus qu’Ingrid est la candidate idéale pour la gestion de nos activités B2B. Sa grande expérience et sa connaissance du secteur ICT seront d’une grande valeur pour le développement de nos acticités sur le marché des entreprises ».
A propos de sa nomination, Ingrid Gonnissen a déclaré : « Grâce à l’excellence de notre réseau 4G et à la récente adoption de la marque Orange, nous disposons de tous les atouts pour proposer des services attractifs et innovants. Notre attention se portera particulièrement sur la rétention et l’acquisition de clients, le développement de notre réseau de partenaires et l’efficacité opérationnelle».
Ingrid Gonnissen succède à Nicholas De Walsche qui assurait la gestion de la Business Unit Enterprise d’Orange Belgium ad Interim.
La Business Unit Enterprise d’Orange propose des offres convergentes mobiles et fixes compétitives aux petites, moyennes et grandes entreprises.